Insérer une formule dans une colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anasimo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un tableau de 25 colonnes, dans ma colonne C (cellule 2) j'ai la formule suivante:

VB:
=SI(G2;RECHERCHEV(G2;CAMR!A$2:d$520;4;FAUX);"")

bien sur la cellule 3 ça sera G3....et ainsi de suite

Parfois quand je veux effacer les contenu du tableau il m'arrive de supprimer même cette formule.
y a pas moyen de mettre cette formule sous forme de code dans la feuille.

NB: CAMR est le nom d'une autre feuille où il va consulter les données

Merci

Dernière édition:
Bonjour.
Si c'est de code VBA dans le module de l'objet Workshet représentant la feuille que vous parlez, l'instruction qui la met est :
VB:
Intersect(Me.[C2:C1000000], Me.UsedRange).FormulaR1C1 = "=IF(RC7,VLOOKUP(RC7,CAMR!R2C1:R520C7,4,FALSE),"""")"

Bonjour.
Si c'est de code VBA dans le module de l'objet Workshet représentant la feuille que vous parlez, l'instruction qui la met est :
VB:
Intersect(Me.[C2:C1000000], Me.UsedRange).FormulaR1C1 = "=IF(RC7,VLOOKUP(RC7,CAMR!R2C1:R520C7,4,FALSE),"""")"
j'ai mis ce code (insérer code dans la page en question)...ça a marchait le premier cout, mais après, je ne sais pas, ça génère pas la formule

Par exemple avec ce code ça la met automatiquement quand on sélectionne la cellule C1 :
VB:
Option Explicit
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
   If Target.Address = "$C$1" Then
      End If
   End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
116
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
170