Bonjour,
J'ai longuement étudié le thread suivant :
J'ai un souci analogue mais sur un fichier bcp plus simple puisqu'il n'a que 2 colonnes,
Comme pour l'auteur du post, J'ai besoin que soit indexée les données de la première colonne.
J'ai reproduit la première méthode indiquée, mais pour une raison que je ne comprends pas dans la colonne index, il est toujours écrit 1.
Je précise être sous excel 2021.
Ne pouvant envoyer les données sources, j'ai refait un fichier d'exemple simplifié.
Les colonne Données 1 et données 2 représentent la source
* les données 1 sont des mélange de lettre et de chiffres.
* Les données 2 sont que des lettres
Le résultat attendu en l’espèce est :
1
1
1
2
1
1
1
Le fichier en PJ contient donc colonne A et B les données colonne C et D les résultats des requettes, lesquelle requettes sont contenues dans le fichier, via recette et connexion.
Je ne saisi pas mon erreur, et j'ai besoin de votre aide.
Par avance merci.
J'ai longuement étudié le thread suivant :
XL 2019 - Power Query - Indexer séquentiellement en fonction des données d'une autre colonne
Bonjour, Je désire indexer séquentiellement une colonne en fonction du contenu d'une autre colonne. En résumé : Numéro Séquentiel = 1 Si NumIEP fils NumIEP père alors Numéro Séquentiel = Numéro Séquentiel+1 Sinon Numéro Séquentiel = 1 Fin de si Ci-joint un fichier de travail. Sur l'onglet...
excel-downloads.com
J'ai un souci analogue mais sur un fichier bcp plus simple puisqu'il n'a que 2 colonnes,
Comme pour l'auteur du post, J'ai besoin que soit indexée les données de la première colonne.
J'ai reproduit la première méthode indiquée, mais pour une raison que je ne comprends pas dans la colonne index, il est toujours écrit 1.
Je précise être sous excel 2021.
Ne pouvant envoyer les données sources, j'ai refait un fichier d'exemple simplifié.
Les colonne Données 1 et données 2 représentent la source
* les données 1 sont des mélange de lettre et de chiffres.
* Les données 2 sont que des lettres
Le résultat attendu en l’espèce est :
1
1
1
2
1
1
1
Le fichier en PJ contient donc colonne A et B les données colonne C et D les résultats des requettes, lesquelle requettes sont contenues dans le fichier, via recette et connexion.
Je ne saisi pas mon erreur, et j'ai besoin de votre aide.
Par avance merci.