Re : Indemnité de Fin de Carrière
Re tous, Re Jiheme,
C'est vrai qu'au delà de la période fiscale, il y a encore des trucs genre IRPP (Plus de trois heures au téléphone today pour de vieux clients qui ne comprennent pas encore que je n'ai plus de relation avec les derniers textes, mais, bon, ils n'ont pas, n'en plus, de grosses exigences... sinon, il me reste Internet pour résoudre, mais je ne suis pas vraiment Internet sauf dans de tels cas)
L'ISF, heureux d'y avoir échappé cette année, la deuxième consécutive (Propriétés normales ou dites "historiques", forêts et bois sous certains régimes), le reste aussi...
J'avais un dossier, avec plus de trois cent lignes sous Excel, entre les quelques éléments cités ci-avant et d'autres encore... La prise de tête entre la réalité et la volonté du client.....
Cela rassure d'avoir été évincé à un âge fatidique, même s'il cela a été dur à supporter...
J'arrive, peu à peu, à me faire une raison....
On avance, on avance, mais vers où ?
Jiheme, je vais tester ton lien après avoir récupéré des infos réelles sur mes propres fichiers... Encore faut-il que mes petits collègues veuillent bien m'envoyer les résultats de mes calculs antérieurs. Sont pas toujours très chauds ... si tu vois ce que je veux dire... Une société avec 20 ou 50 personnes ne m'intéresse guère car j'en avais une avec près de trois cent personnes (j'en, non, une du cabinet où je faisais les calculs) et là, selon l'option ou les options, de memoire c'était bien plus de 100000 € de Différence. Donc, affaire à suivre dés que je peux.
Bonne soirée et bonnes déclarations.
Jean-Pierre