Re : Indemnité de Fin de Carrière
Bonsoir Bashrog,
Il n'y a pas de solution prète à l'emploi, sauf des logiciels payants avec mise à jour ou l'expert-comptable. L'avantage de l'espert-comptable, payant lui aussi, c'est qu'il est responsable en cas de problème.
Il y en a un sur le forum, mais mis au point par le questionneur, à l'aide de différents intervenants, et comme il a près ou plus de 4 ans, je crains qu'il ne soit plus guère d'actualité, d'autant, que de mémoire, il a été crée pour une profession bien précise.
J'ai le nom du questionneur, comme on dit, sur le bout de la langue mais pour le moment il ne vient pas. De plus, c'est sur l'ancien forum et cela risque d'être plus difficile à trouver.
A l'aide de la Convention collective qui t'est applicable il est possible de monter, au fur et à mesure des besoins, un fichier qui pourra répondre à ton attente.
J'ai, personnellement, les extraits principaux de toutes les conventions mais pour des raisons très techniques, je ne peux y accéder dans l'immédiat, mais, là encore, elles ont près de trois ans....
Si tu indiques ta profession, ton code APE, je pourrai peut-être en obtenir une copie récente.
Bonne soirée.
Jean-Pierre