Bonjour aux experts d'excel!
Je cherche à créer un fichier pour le boulot avec pas mal de critères dans excel:
Dans un même classeur contenant 2 feuilles. Sur la feuille 1 jai des données de transport: en colonne A le nom des transporteurs, en colonne 2 les départements français de 1 à 95 et en ligne 1 le nb de palettes transportées de 1 à 33, et dans le contenu du tableau le tarif pour chaque transporteur et pour chaque département destinataire en fonction du nombre de palettes transportées.
Ma question porte sur la feuille 2 : quand j'inscris le nom du transporteur dans la 1ère colonne, le département dans la 2ème colonne et le nombre de palettes dans la 3ème colonne, j'aimerais bien que le coût du transport s'incremente de lui même...
Pouvez vous m'aider ?
Par avance je vous remercie.
Amélie
Je cherche à créer un fichier pour le boulot avec pas mal de critères dans excel:
Dans un même classeur contenant 2 feuilles. Sur la feuille 1 jai des données de transport: en colonne A le nom des transporteurs, en colonne 2 les départements français de 1 à 95 et en ligne 1 le nb de palettes transportées de 1 à 33, et dans le contenu du tableau le tarif pour chaque transporteur et pour chaque département destinataire en fonction du nombre de palettes transportées.
Ma question porte sur la feuille 2 : quand j'inscris le nom du transporteur dans la 1ère colonne, le département dans la 2ème colonne et le nombre de palettes dans la 3ème colonne, j'aimerais bien que le coût du transport s'incremente de lui même...
Pouvez vous m'aider ?
Par avance je vous remercie.
Amélie