Incrémentation numéro auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebgdb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sebgdb

Guest
Bonjour à tous,

Je viens en aide concernant une incrémentation d'un numéro en automatique lors de l'ouverture excel.

Lorsque ce numéro est incrémenté et que les colonnes soient rempli. je voudrai avoir une autre feuille ou apparait mes données et que le tableau insert en automatique les colonnes.

J'a mis quelques commentaires dans le fichier test.

Merci de votre aide préciseuse

A+

Pièces jointes

Re : Incrémentation numéro auto

Bonjour Lone-wolf

Merci beaucoup pour ton aide.

Par contre, est-il possible de bloquer le doublon quand on appui sur le bouton copier. car si on a oublié une donnée, éviter de recopier une nouvelle ligne.

Est-il possible de dessiner les lignes dans le tableau

Encore merci pour ton boulot

Cordialement

On oublie le dessin 🙂

Par contre, est-il possible de bloquer le doublon quand on appui sur le bouton copier. car si on a oublié une donnée, éviter de recopier une nouvelle ligne.

Merci

A+

Lone-wolf,

C'est pas grave pour le dessin.

Merci pour ton aide

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
302
Réponses
5
Affichages
420
Retour