Impression

M

Marc

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer une feuille excel tout en ne voyant pas la couleur qu'il y a dans CERTAINES cellules....

J'aimerais que l'on voie les couleurs des cellules des titres mais pas la couleur des cellules de données (couleur pour indiquer a l'utilisateur ou rentrer leur données)

Merci

T

Thierry

Guest
Salut Marc...

Sacrée demande....... Non, où alors ce serait un driver d'imprimante pilotable en VBA...... Je n'en ai jamais entendu parler... Ni HP, ni Epson, Ni Kodack...

Seule soluce que je vois, serait de passer deux fois la même page dans l'imprimante... VBA pourrait gérer çà........

A moins que certains en aient entendu parler.... moi je ne vois rien d'autre... Avec une lazer couleur et du 120 grammes, je l'ai fait pour un catalogue. Mais ponctuellement c'est assez C...nt. et sur une jet d'encre même pas la peine d'y penser pour un travail propre et rapide!

Désolé
@+Thierry

A

andré

Guest
Salut,
Ce problème ne s'est jamais posé chez moi, donc je n'ai pas de solution sous la main, mais j'essaierai les méthodes suivantes :
Soit je travaillerai sur deux feuilles en même temps, sauf pour les couleurs que je ne souhaite pas voir imprimées
Soit j'emploierai des Affichages / Personalisés
J'espère que cela te donnera des idées.
andré.

S

STéphane

Guest
bonjour

tu peux écrire un code qui efface le format des cellules en question, qui imprime puis qui annule la dernière action.

pour cela utilise l'enregistreur de macros.
pour annuler la dernière action, il faudra utiliser application.undo

bye
stephane

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
317

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 655