Impression decroissante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour,

Voila, un petit truc a propos de l'impression, je ne sais comment faire pour avoir une impression decroissante

Par exemple j'ai 4 tableaux A B C D je l'ai selectionne par definir impression a aujourd'hui c'est le tableau A B C D qui sorte dans cet ordre, comment avoir le tableau D C B A qui sorte de l'imprimante

ma question peut paraitre bizarre mais lorsque je fais des impressions sur 400 tableaux, je suis obligé de prendre le tas de feuille et de remettre en ordre croissant par lettre alphabétique

Merci a vous

Re : Impression decroissante

Bonjour Edureis, Jordan 🙂,
Dans ton format d'impression, onglet Feuille, tu défini ta zone d'impression comme ceci
Code:
$A$17:$E$25[COLOR=red][B];[/B][/COLOR]$A$1:$E$15
avec des ";" séparant chaque zone. Attention, il faut que les zones soient discontinues, sinon, elles se rassemblent en une seule.
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
875
Réponses
8
Affichages
685
Réponses
4