Impression de plusieurs onglets sur une même feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sly le globe trotter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Je cherche à imprimer sur une même feuille A4 des informations contenues dans deux onglets d'un même classeur...
En parcourant le forum, je n'ai pas trouvé la solution mais peut être est elle tout de même réalisable ???

Merci pour votre aide
Sylvain

Re : Impression de plusieurs onglets sur une même feuille

Salut Sly,

Il me semble que pour pouvoir faire ce que tu souhaites, il faut que tu passes par une troisième feuille (enfin si tu ne veux pas modifier les 2 premières) dans laquelle tu copierais le contenu des 2 premières.
Si une macro t'interesse, refais signe avec un exemple de ton fichier en pièce jointe.

@+

En fait je me demandais si c'était faisable simplement, sans macro...

Si ce n'est pas le cas via des options d'impression, je partirais vers la solution de la feuille où je regroupe ce que je veux imprimer.

Merci pour ton aide porcinet82

Salut Sly,

A essayer :

Compte tenu du fait que les colonnes de tes 2 onglets n'ont pas forcément la même largeur, une piste avec l'appareil photo d'Excel (que l'on trouve dans la barre d'outil Outils).

Ca permet d'avoir plusieurs tableaux l'un en dessous de l'autre, pouvant provenir d'une ou plusieurs feuilles, avec un lien dynamique avec les données de base

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
275
Retour