impression de pages avec un bouton de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luc

Guest
Bonsoir,

j'ai plusieurs pages à chaque feuille d'un classeur et je voudrais incorporer un bouton de commande sur chaque page afin d'imprimer directement celle que je désire.
Comment dois-je procéder.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Merci
Luc

bonsoir,
Je vous rermercie pour votre réponse, j'ai essayer ce code, mais cette procédure imprime la totalité des pages que possède la feuille.
Ce que je cherche c'est d'imprimer une page seule avec un bouton commande.
exemple : ma feuille compte 10 pages.
Je voudrais, si c'est possible incorporer sur ces dix pages un bouton commande pour pouvoir imprimer chacune isolément.
Comme la procédure Excel, mais en plus convivial.

Sincères salutations.
Luc

bonsoir,
Je vous rermercie pour votre réponse, j'ai essayer ce code, mais cette procédure imprime la totalité des pages que possède la feuille.
Ce que je cherche c'est d'imprimer une page seule avec un bouton commande.
exemple : ma feuille compte 10 pages.
Je voudrais, si c'est possible incorporer sur ces dix pages un bouton commande pour pouvoir imprimer chacune isolément.
Comme la procédure Excel, mais en plus convivial.

Sincères salutations.
Luc

bonsoir,
ma Zone d'impression pour une de mes feuilles
correspond à A1:G165 qui me donne six pages, que j'ai voulu,formant ainsi des tableaux de sources différentes mais avec un format de présentation identique
je voudrais donc pouvoir imprimer chaque page à la demande en incorporant un bouton 'imprimer cette page'.
Encore merci de vouloir m'aider
Luc

Sinon tu peux essayer le code suivant pour le bouton de la page 1:

Code:
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1

et le codesuivant pour la page 2:

Code:
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=2, To:=2

et ainsi de suite

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D
Retour