XL 2016 Import de notes issues de système Routeur +Tablettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YGU1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YGU1

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Pour finaliser l'application Eval juges examen mise à jour avec plusieurs membres de votre communauté(Sylvanu en priorité°
Je souhaiterai que ces notes qui sont dans un onglet IMPORT_EXAMEN avec un numéro de ballet inscrit
exemple 1
Exemple comment coller les données de l'onglet IMPORT_EXAMEN vers l'onglet Données avec une macro qui reconnait le numéro du BALLET et les colonnes nommées à l'identique

Cordialement

1777484292162.png

Pièces jointes

Bien ,j'ai testé la version 3 et tout semble rentrer dans l'ordre, sauf si je veux effacer les notes dans l'onglet Données : rien ne se passe avec la macro clear table

A partir de Lundi , je suis en compétition et je vais mettre en service le routeur et tablettes pour les juges en examen, l'importerai le fichier csv à la place de l'onglet IMPORT_EXAMEN et je reviendrai vers toi si je constate un dysfonctionnement
Et encore désolé pour le manque d'information de ma part

Cordialement

sauf si je veux effacer les notes dans l'onglet Données : rien ne se passe avec la macro clear table
Rien compris.
Si vous effacez des données dans la feuille données la feuille sera reconstruite lorsque vous re sélectionnerez cette feuille.
J'ai testé ça marche. Mais l'effacement des données ne sera pas mémorisé, c'est la feuille Import qui sert de référence.

Vous ne voulez pas mettre à jour la feuille Import lorsque vous modifiez la feuille Données ? Car ça c'est pas du tout prévu.
( Si c'est le cas c'est la feuille Import qu'il faut modifier )

Dernière édition:
Rien compris.
Si vous effacez des données dans la feuille données la feuille sera reconstruite lorsque vous re sélectionnerez cette feuille.
J'ai testé ça marche. Mais l'effacement des données ne sera pas mémorisé, c'est la feuille Import qui sert de référence.

Vous ne voulez pas mettre à jour la feuille Import lorsque vous modifiez la feuille Données ? Car ça c'est pas du tout prévu.
( Si c'est le cas c'est la feuille Import qu'il faut modifier )
bien sur j'ai fait des tests sur cette feuille de Données, en aucun cas j'effacerai les données car je m'en sert qu'une fois et je fait des copie du fichier d'origine.
Pour l'instant je laisse vierge l'onglet IMPORT_EXAMEN et je le remplacerai par le nouveau csv lorsque les juges auront envoyés leurs notes par intermédiaire des tablettes

Cordialement
PS je ne mets pas encore comme solution car je vais bien tester la semaine prochaine à la compétition

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
3
Affichages
1 K
B
Réponses
4
Affichages
985