XL 2016 Import de notes issues de système Routeur +Tablettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YGU1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YGU1

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Pour finaliser l'application Eval juges examen mise à jour avec plusieurs membres de votre communauté(Sylvanu en priorité°
Je souhaiterai que ces notes qui sont dans un onglet IMPORT_EXAMEN avec un numéro de ballet inscrit
exemple 1
Exemple comment coller les données de l'onglet IMPORT_EXAMEN vers l'onglet Données avec une macro qui reconnait le numéro du BALLET et les colonnes nommées à l'identique

Cordialement

1777484292162.png

Pièces jointes

Bonjour Sylvanu,
Je me suis encore mal exprimé, en effet la zone de réception est la zone de droite (Voir image ci dessous) soit 4 juges et 4 colonnes et 11 lignes maxi (Juges Examen ou Juges de l'ombre)
Sur la zone de 3 Lignes en dessous il y aura toujours 4 colonnes et 3 lignes
Bien sur on laisse vide, les zones non remplis par .....................
Attention dans l'exemple il y a 9 lignes à importer, mais ce fichier peut être différent :
une compétition on peut avoir 4 lignes
une autre compétition 6 lignes
une autre 11 lignes
Au maximum de 4 à 11 lignes
Dans l'onglet Données la zone ou il y a 5 juges est déjà rempli par ta macro que tu avais finalisée dans la discussion précédente.
Cordialement

1777514246841.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
3
Affichages
1 K
B
Réponses
4
Affichages
985