Commentaires de cellules, limite de feuilles, de classeurs ?

Orodreth

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'ai une petite question pour vous: Excel (2003) possède-t-il une limite dans le nombre de commentaires que peut contenir une feuille ou un classeur ?

J'explique rapidement la situation:
J'ai trois tableaux Excel contenant du code VBA, établis comme suit:
- Un classeur de DEV/RELEASE pour moi en tant que développeur, pour développer/corriger/maintenir/évoluer l'application.
- 2 classeurs utilisateurs qui contiennent chacun la même application, mais une portion de l'ensemble des données.

Ainsi, ces trois classeurs sont structurés de la même manière, et les classeurs utilisateurs sont régulièrement mis à jour au niveau applicatif par rapport aux évolutions/corrections que je peux apporter. Donc code VBA identique.

La feuille principale de ces tableaux est une feuille de programmation de planning d'interventions industrielles sur plusieurs années.
En en-tête de colonne, j'ai mes numéros de semaine avec les années correspondantes.
En en-tête de ligne, j'ai la référence du numéro d'engin et de série.

Le croisé des deux donne la plage de coordonnées (une intervention par ligne) dans laquelle je peux insérer mes interventions.

Dans ces cellules croisées donc, j'ai la valeur de la cellule, qui est le titre de l'intervention, et j'y rajoute des commentaires formatés pour afficher les autres informations importantes (type d'intervention, date de prévision, date de péremption, observation, et source - cette dernière étant une information système me permettant de tracer l'origine de l'information).

Voilà un peu le résumé de la situation établie.

Maintenant, sur un des deux users, certaines cellules n'ont plus ces commentaires, nécessaires pour la suite des traitements.
Au début, j'avais pensé à une mauvaise manip utilisateur (un copier/coller valeur est si vite arrivé), mais maintenant, j'ai plus de doutes sur cette hypothèse.