Image suit la barre de défilement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

achraf26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
je voudrais insérer des images coté gauche (Pour aller une feuille à l'autre), qui seront toujours affiché surtout quand on utilise la barre de défilement.
Merci
 
Re : Image suit la barre de défilement

Rebonjour,
Merci pour la réponse, l'image bouge au niveau de la ligne dont la cellule est active, pourtant j'ai demandé qu'elle suit la barre de défilement mais pas les cellules.
 
Dernière édition:
Re : Image suit la barre de défilement

Bonsoir à tous,

Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
ActiveSheet.Shapes.Range(Array("NomImag1", "NomImag2", "NomImag3")).Top = Cells(ActiveWindow.ScrollRow, 1).Top
End Sub
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
184
Réponses
5
Affichages
398
Réponses
0
Affichages
187
Réponses
3
Affichages
268
Retour