image fixe sur fichier excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philippe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philippe

Guest
Bonsoir le forum,
est-in possible d'insérer une image qui sera fixe sur l'écran, c'est à dire qui ne se déplacera pas lors des déroulements ou translations de la Feuille ??
Merci pour vos réponses.

Bonsoir Philippe,
Voici ce qui a été fait par plus connaisseur que moi. tu en retrouveras l'auteur par une demande de polo34.
Si l'auteur se reconnait je lui présente mes excuses, ayant omis de noter la référence du lien.
Bonne soirée. [file name=MessageSuit.zip size=19516]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MessageSuit.zip[/file]

Pièces jointes

Voici ce que j'ai trouvé sur le Forum et que j'ai essayé d'adapter à ta demande.
Remerciements à :
Didier09
Gérard DEZAMIS
Yeahou
myDearFriend!
Bricofire
_Thierry
Creepy
Ps : J'ai mis unpetit bouton en haut à droite pour fermer l'usf.
Bonne journée. [file name=ImageSuit.zip size=19337]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ImageSuit.zip[/file]

Pièces jointes

Merci Marc,
super ce code, pour que ça marche vraiment bien il faut mettre le 'SHOW MODAL' sur false dans les propriétés de l'USF et là tout est impec.
Merci pour tes résultats de recherche, c'est sympa, à charge de revanche...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
297
Réponses
5
Affichages
422
W
Réponses
0