• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SEBDEBAZ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SEBDEBAZ

Guest
Bonjour,

_J'ai cherché dans le forum EXCEL et dans les questions les plus fréquentes; je n' arrive pas à insérer une image dans une cellule.

On peut lier une image via le commentaire d' une cellule mais comment faire en sorte que le contenu de la cellule soit l' image souhaitée ?

Merci

Re : image DANS cellule

Bonjour camarchepas,

_Merci de ta réponse, en fait je voudrais que l'image soit dans la cellule et surtout qu'elle y reste. Car dans ton exemple, l'image peut être déplacée.

_J'ai vu qu'une image peut être insérer dans un shape mais c' est le même problème, elle est déplaçable n'importe ou dans la feuille.

_Mon besoin est que je veux présenter différentes références avec plusieurs données (à l'instar d'une base de données ) avec une image du produit.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
598
Réponses
3
Affichages
270
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses