Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Hyperlinks en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alex

Guest
Bonjour à tous

Je cherche depuis un moment mais sans résultat :S

Au fait j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en VBA (dans un label par exemple) le lien hypertexte contenu dans une cellule Excel.

Merci pour votre aide
A+

Bonjour Alex, le Forum

Pas tout à fait sûr d'avoir bien interprété ta question....

Dans un UserForm contenant un Label (Label1) et ayant dans la cellule Active un HyperLink à reporter :

Bon Aprèm
@+Thierry

Bonjour Thierry le forum

Effectivement ça marche très bien, mais c’est possible de donner dans le code simplement la range qui contient le lien hypertexte et l'afficher dans le label (sans que la cellule soit sélectionnée dans Excel) ?

A+

Bonjour Alex, le Forum

En restant sur exactement les mêmes bases, pour une cellule spécifiée, on peut faire ainsi

Maintenant si tu as un cas de figure comme ceci

[li]10 Labels (Nommés Label1, Label2, etc)[/li]
[li]10 Hyperlinks Différents sur la Range A1:A10[/li]

On peut envisager de boucler ainsi :

Bon Appétit
[ol]@+Thierry[/ol]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
114
Réponses
5
Affichages
133
Réponses
8
Affichages
640
Réponses
10
Affichages
136
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…