• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yellowsub
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yellowsub

Guest
Bonjour,

J'ai un problème pour réaliser un histo empilé.
je souhaite avoir une barre par intitulé (colonne B) et que ces barres soient découpées en fonction des titres de la colonne C.

Est-ce possible de réaliser cela sans mettre des valeurs nulles dans le tableau, ce qui complique la chose quand on veut rajouter les intitulés sur le graphique ?

merci énormément.

Pièces jointes

Re : Histogramme empilé

Merci pour votre aide.

Mon problème est que lorsque je veux ajouter les noms de série en étiquette, le graphique devient illisible. (cf pièce jointe). Est-il possible de faire autrement ?

Dernière modification par un modérateur:
Re : Histogramme empilé

Ca ne sert à rien que tu renvoies le même tableau sans graphique que dans ton 1° post...
Vu le nombre d'étiquettes que tu as, je pense que quel que soit le graphique ça deviendra vite illisible.
Sinon je ne connais pas d'autre façon de représenter ce type de graphique.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
F
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
1