heures complementaires contrat 20h30 annualise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aurore 07
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aurore 07

Guest
bonjour a tous, je me presente a vous car j'ai un petit soucis avec mes heures complementaires que je dois donner a mon patron a la fin du mois.
Voila je travaille dans une ecole, j'ai un contrat de 20h 30 annualises avec des heures complementaires en fin d'annee. Etant ignorante sur excel 2007 (je dois l'avouer, je me suis fais faire un tableau par une amie) ou je pose toutes les heures travaillees, en fin de tableau j'ai des heures en plus ou en mois suivant les mois puisque j'ai toutes les vacances scolaires.
mon probleme est : dans la cellule ou je dois mettre les heures dû : 88h84 excel de l'accepte. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
je vais essayer de joindre mon tableau avec ce m'essage au cas ou...
merci d'avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : heures complementaires contrat 20h30 annualise

Bonjour aurore 07,

Bienvenue sur le forum,

Si j'ai bien compris, en K40 : =20,5*52/12/24 soit 88 h 50 m ou en heures et centièmes 88.833333 h.

Vois si c'est cela que tu souhaites.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
Réponses
45
Affichages
3 K
Retour