Hervé à dépassé la barre des 4000

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

Bonsoir à tous


Ben même si je suis retardataire, je ne manquerai tout de même pas l'occasion de te remercier, tu fais partie de ceux que l'on ne peut pas rater sur ce forum
ou en tout cas qu'il ne faut pas rater, tant tes réponses sont rapides et hors de portée du commun des XLDiens (dont je fait partie)

MERCI
à toi
 
M

Mytå

Guest
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

salut le forum

Bravo Hervé et bonne continuation

5000, 6000 et ... 10 000

Qui sera le premier

Go Go les enchères

Mytå
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

Bonjour le fil,

Certains d'avoir deja posté hier, apparement, ca n'est pas passé et ce n'est pas la première fois, je pense que les pc de la fac merdouille quelque peux ou c'est moi qui picole trop :confused:

Revenons aux choses sérieuses, je viens a mon tour saluer et féliciter mon ami Hervé pour ce franchissement de cap, mais également le remercier pour le savoir qu'il fait partager à l'ensemble du forum. Personnellement, j'espère un jour atteindre son niveau vbaïstique, notamment dans l'utilisation des tableaux. ;)

Sur ceux, au plaisir de te croiser,

@+
 

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

Faisant parti du club des retardataires, je me permet cependant de te féliciter en j'en profite également pour te remercier pour les nombreuses aides que tu m'a apportées directement ou indirectement via tes nombreuses interventions.

Cordialement

Zeltron
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

bonjour tout le monde,
j y vais de ma ligne de tres retardataire.
Bravo pour les 4 000 mais au dela de ça merci pour le don et le partage des connaissances.
je ne peux etre qu'admiratif devant les habitants de ce site, moi qui n a jamais cru a mulder et scully, vous etes les x files du net.
Merci a toi et aux autres
Rémi
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

bon !

pour etre a la bourre je suis a la bourre !!

mais je ne pouvais pas ne pas remercier Hervé de sa gentillesse , de sa competence et de tout ce qu'il continue a m'enseigner

MERCI HERVE
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

;) Bonjour tout le monde,

Bon devant la pression (non pas la bière) insistante de Titours, alias Tichou (;) Didique), alias Hervé (les jours de maquereaux en boîte), je me manifeste ici.

Bon faut dire tout de même que 4000 posts, vu la longueur des posts d'Hervé, ca doit en revenir à 200 de tout autre xldien...

Vous me direz : oui mais la qualité, la qualité...

C'est sûr je m'incline, et même si souvent "il a la plus courte" (arf :rolleyes: Dull), faut reconnaître qu'elle est souvent la plus efficace.

Bisous Hervé... Tu sais tout le "mal" que je pense de toi, tant au plan neuronal que humain. Donc je sais aussi que tu pardonneras mon retard, surtout en voyant les bêtises que j'aligne ici.
 
Dernière édition:

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

bonjour à tous

et dire qu'il faut que je réponde à ca.

tata olive, ta perfidie n'a d'égal que ta gentillesse.

le prochaine fois que mon portable sonne, et que je vois que c'est les pompiers de nantes, je me poserais 2 questions :

-est-ce que j'habite à nantes ?
-est-ce que mon bureau prend feu

si les deux réponses sont négatives, je decroche pas.

:D

bisous à toi

salut
 

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

Un grand merci à toi Hervé pour tes contributions combien précieuses que je n'oublierai jamais.
Portes toi et merci à Gix pour sa vigilance.

Salut à tous.

Sebgo
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Hervé à dépassé la barre des 4000

Bonsoir Hervé, Bonsoir à tous

moi j'ai pris le temps ... le temps de vérifier les allégations de Brigitte et hélas ce fut un peu long !

Bon faut dire tout de même que 4000 posts, vu la longueur des posts d'Hervé, ca doit en revenir à 200 de tout autre xldien...
Comme je manie avec difficultés la fonction NBCAR (ça c'est pas vrai je sais faire ;)), je me suis palluchée à la main une dizaine de macros d'Hervé en comptant le nombre de caractères dans le seul but de savoir si Brigitte a raison ou si au contraire la longueur des post d'Hervé est réglementaire. Pfffffffff quel travail de titan !
Et bien vous allez être surpris mais elle l'est ! En moyenne 250 caractères par post ... Imaginez 4000 posts à 250 caractères en moyenne. C'est koloooooossssssal comme contribution !
Certes la signature est parfois un peu rapide, ("Salut" ) mais au-delà de ce salut d’ours, se cache un XLDien brillant, un macroteur fou, un furieux du VBA.

Vive Toi et Merci de me montrer .... tout ce que je ne sais pas faire

et ne rougis pas !!! c'est pour rire ! :p

Bises Hervé
:)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg