• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion audrey33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

audrey33

Guest
Bonjour
actuellement stagiaire chez un opérateur téléphonique je souhaite réaliser un tableau avec
en 1ere colonne : les différents forfaits
en 2éme colonne les dates d'échances
j'aimerais une formule qui puissent me dire automatiquement pour chaque forfait la date d'échéance la plus présente.
merci

Re : help!

Bonjour,

Pour t'apporter une réponse précise, il faudrait que tu nous joignes une ébauche de ton fichier.

Pour le moment, je n'ai pas vraiment compris ce que tu souhais exactement.

A te (re)lire avec un extrait de ton fichier

Bon app

@+

Re : help!

Bonour à vous !

Tu devrais essayer avec la fonction rechercheV tu créés un premier tableau avec tous les types de forfait (colonne 1) et les dates d'échéances (colonne 2). Tu auras, juste dans ton tableau principal, à indiquer le type de forfait puis dans une autre colonne utiliser la fonciton recherchev. Si j'ai bien compris ce que tu eux faire. A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
460
Retour