Help please !!!!!!!!!!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corinne83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

corinne83

Guest
Je ne parviens pas à trouver la formule adéquate pour insérer des demi journées congés/rtt dans mon tableau

Le premier onglet est pour le cas de pose de journée pleine et le deuxième onglet pour le cas de demi journées à poser

Merci tout plein pour votre aide.

CORINNE

Pièces jointes

Re : Help please !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, corinne 83.

Que voilà donc un fichier inutilement compliqué !

Pièces jointes

Re : Help please !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Dugenou, Michel, Hasco 🙂

Il est vrai que surpris par la complexité autant inhabituelle qu'inutile du fichier joint, je n'ai même pas percuté sur le titre, qui n'est pas représentatif de la question, non plus que sur l'absence de "Bonjour" tempérée cependant par, d'avance, un "merci tout plein" d'excellent augure.

Gageons cependant que notre amie, dont c'était la première question, saura tenir compte de vos remarques, auxquelles je m'associe😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
361
Réponses
4
Affichages
921
Réponses
5
Affichages