help FORMULE MATRICIELLE

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chwichwe

XLDnaute Junior
Bonjour

Je n'arrive pas à resoudre mon problème de formule matricielle
On m'a donné une formule pour rechercher les doublons, lignes qui correspondent en tous points (colonne A, B, C ....)
Quand je veux la copier dans un autre tableau, elle ne marche plus

Pourtant je selectionne ma cellule
je colle (coller spéciale, formule)
je modifie la plage et les critères
je fais ctr majusc entrée mais ca ne fonctionne pas

Help j'ai 26675 lignes a verifier

cordialement

Re : help FORMULE MATRICIELLE

BONJOUR

Desolée de ne pas être assez precise

la formule se situe en colonne L

Je cherche à trouver les doublons, j'entends pas doublons, toutes les LIGNES qui sont identiques, même valeur en colonne A, B, C ...
par exemple, La ligne 1 et 2 sont des doublons

Donc mon soucis est, par exemple, dans la cellule L1 je trouve les accolades et en L2 je ne les ai plus
De plus, si je copie cette formule dans un autre tableau, celle si ne me donne pas de resultat.

merci de votre aide

j'espère avoir pu vous eclairer

Re,

Je ne vois vraiment pas comment avec cette formule on pourrait obtenir le résultat attendu.
Peux-tu mettre en pièce jointe un extrait du fichier dans lequel tu as récupéré cette formule, en n'oubliant pas cette fois de préciser l'endroit où elle se trouve.

Re, salut Tibo,

Index de la main gauche sur la touche clavier Ctrl (normalement la touche inférieure gauche) et la tenir enfoncée.
Majeur de la main gauche sur la touche clavier qui se trouve juste au-dessus (celle employée pour saisir un caractère en majuscule) et la tenir enfoncée.
Index de la main droite sur la touche clavier Entrée (celle employée pour valider une saisie).

La formule dans la barre de formule doit s'être entourée de {}.

Remarque : le choix des doigts n'a pas d'imoportance, on peut en employer d'autres, pour autant qu'on les enfonce en même temps.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
599
Retour