XL 2016 HELP Créer devis automatique excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MCP76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MCP76

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

Je souhaiterai réaliser un tableur excel qui me permettra de réaliser des devis, pour cela j'aimerai avoir une liste déroulante de choix qui regroupe mes ouvrages et que se mettent automatiquement le prix unitaire, j'ai réalisé un tableur excel sur un modèle existant avec une liste déroulante qui se base à ma base de données sauf que celle-ci ne fonctionne pas bien, j'ai donc arrêté la création de ma banque de données et j'ai essayé de résoudre le problème mais je n'y arrive pas, mes premières lignes indiquent bien mon prix unitaire mais les autres non, seriez-vous en mesure de m'aider ?

Merci d'avance

Il y a incompatibilité entre votre base de données et la formule de la liste déroulante puisqu'il y a des lignes vides dans la BD.
J'ai supprimé celles ci, et ça marche.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
972
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
694
Retour