Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Plus de 480 messages et 15 ans sur le site et toujours et encore une image c'est à désespérer 😳
Tu enlèves tous tes filtres et tu les refais.
Ou bien tu prends une ancienne sauvegarde
Perso.. je n'ai pas compris le problème....
1) l'image ne correspond pas au fichier posté
2) et.. bah. c'est quoi le souci? dans le fichier, y a pas de filtre..
Les données de la dernière colonne "L" ("acteur principal") ne correspondent pas aux données des autres colonnes……
Burt Lancaster n'a pas joué dans 2001 !
Sur l'image du post #1, il n'y a pas de filtre sur la première ligne.
Si tu as filtré une seule colonne alors les autres données ne suivent pas.
Voilà pourquoi il faut utiliser le mode "tableau".
Je ne peux malheureusement pas remettre en ordre tes données et je n'ai pas envie de chercher quel acteur a joué dans tel film.
A toi de remettre en ordre et à utiliser le mode Tableau.
C'est bien là le problème : c'est faux donc il y a une erreur…
et donc.. comme suggéré dès le début par Phil... tu reprends une ancienne version dans laquelle les bonnes données sont en face les unes des autres... et c'est la SEULE solution
ou refaire ton fichier ..
c'est pas en appliquant de nouveaux filtres que tu vas retrouver ce que tu veux..
à la question "Pourquoi tu as ce désalignement entre les colonnes", la réponse a déjà été donnée
tu as appliqué un tri sur une seule colonne ==> les autres n'ont donc pas suivi..
est ce qu'un table évite ce genre de problème: : traduction de la réponse de JHA: OUI
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD