Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gros soucis avec Excel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oxygene
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Oxygene

Guest
Je réalise un classeur avec des informations dedans.
J'ai fait des Recherchev sur une feuille qui va piocher des info sur la seconde.
Mais depuis une heure, quand je saisi une formule il ne me l'exécute plus. Les anciennes passent mais si j'y touche il m'écrit la formule dans la cellule mais pas le résultat. Et la formule est bonne.
Idem, j'ai fait des conditions si... il ecrit la condition au lieu d'écrire le résultat!

PS : j'ai bien mis un = avant la formule. Ca vient pas d'un oublie.
C'est excel qui plante? Il limite? Il est saturé? C'est moi qui suis out? Quelqu'un a t il déjà eu le problème. Ca fait une après midi que je m'arrache les cheveux. Et en plus j'ai plus de clopes!

Re : Gros soucis avec Excel!

Tibo,

je viens de regarder, c'est pas coché.
Sur une feuille il me calcule tout.
Et sur une autre, il affiche les formules. Idem si je fais des changements dans la première. Il me met la formule. Et l'option n'est cochée dans les deux.

Je ne comprends vraiment pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…