Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

grille horaires par cycle de tournante

saverloo

XLDnaute Occasionnel
bonjour, j'aimerais avoir une grill mensuel avec l'horaire de mes équipes suivant une tounante établie sur 1 sem 2 sem ou par 3 sem.

en annexe en feuille donnée le nom prenom des gens la premiere ligne est la manager celle ci a un horaire du lundi au dimanche fixe donc j'aimerais en page juillet que son horaire soit reporté a partir du premier lundi du mois en boucle jusque la fin du mois et ensuite le mois suivant,.....

pour les personnes en dessous de la manager, la meme chose sauf que eux on un cycle par 4 semaines donc la personne 1 commence le premier lundi du mois avec la tournante 1, ensuite le lundi suivant la tournante 2, ensuite 3 et fini par la 4 pour ensuite revenir a la 1,......

la personne deux de la tournante elle commence le premier lundi avec la tournante 2 ensuite 3,4,1,2,......

la personne 3 par la tournante 3 4 1 2 3,....
la 4 par la tournante 4 1 2 3 4 1 ,.....


et pour finir pour les personnes dans la rubrique AS elle tourne sur 2 semaines donc la premiere lundi par exemple c ensuite le mardi C,..... et la semaine suivante elle prend la tournante de pascaline donc commence par C, mardi e,...... la semaine suivante revient a l'horaire de joelle,.....

pouvez vous m'aider car la j'ai vraiement pas d'idee
 

Pièces jointes

  • planning horaire cadre test.xlsm
    17.8 KB · Affichages: 154

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : grille horaires par cycle de tournante

Bonsoir Saverloo,
si tu me mets un exemple du résultat souhaité admettons dans juillet sur la première semaine je comprendrai mieux car là !!!
a+
papou
 

saverloo

XLDnaute Occasionnel
Re : grille horaires par cycle de tournante

hello papou,

j'ai envoyé sur ton adresse email

j'ai mis une grille complete et une note pour t'expliquer le truc sur juillet

merci d'avance

saverloo
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…