Bonjour le forum j'ai besoin d'aide et j'espère trouvé au près de vous.
Alors j'ai un Tableau croisé dynamique qui me ressort 3 types de données
J'ai un petit modèle qui peut éventuellement illustrer cela , mais vous vous en douteriez je suis incapable de l'adapté à mes données.
Je m'en remet à vous s'il vous plait
Je ne demande pas à ce que vous m'aidiez à exactement reproduire ce modèle à l'identique je suis ouvert à tous graphique en anneau ou en secteur qui peut me permettre d'illustrer les données concernées mais je me dis que l'image si dessous pourrait peut-être appuyé mon explication sur ce que j'essaie de réaliser
Alors j'ai un Tableau croisé dynamique qui me ressort 3 types de données
- Les sites qui sont au nombre de 5
- Les métiers qui sont au nombres de 3 (N.B: Chacun des 5 Sites possède ces 3 métiers)
- Les statuts pour chacun de mes lignes(Enregistrements de mon tableau source) sont au nombre de 5
J'ai un petit modèle qui peut éventuellement illustrer cela , mais vous vous en douteriez je suis incapable de l'adapté à mes données.
Je m'en remet à vous s'il vous plait
Je ne demande pas à ce que vous m'aidiez à exactement reproduire ce modèle à l'identique je suis ouvert à tous graphique en anneau ou en secteur qui peut me permettre d'illustrer les données concernées mais je me dis que l'image si dessous pourrait peut-être appuyé mon explication sur ce que j'essaie de réaliser