Graphique dynamique et dissociation des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chubby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je tourne, je plante, je ruse, je retourne et toujours le même problème je n'arrive pas à dossocier les données d'un TCD de son graphique.
Mon problème est donc d'essayer à partir d'une même base de données de faire plusieurs graphiques. Dès lors où je redéfini le TCD bingo les graphiques faits sur toutes les pages se refont et annulent les précédents arfff et grrrrrr. Or je voudrais les faire figurer sur la même page d'un rapport. Pourriez-vous m'éclairez pour résoudre ce problème.

Muchas gracias à vous.

Bonne journée.

Pièces jointes

Re : Graphique dynamique et dissociation des données

Bonsoir,

Tu ne vas pas avoir le choix de faire plusieurs TCDs, issus du premier tcd pour gagner en mémoire et ne pas alourdir ton fichier, et faire les graphs en fonction de ces plusieurs tcds car c'est juste que l'on ne peut dissocier les données du tcd du graphique puisque c'est dy na mi que.

Bonsoir,

... on ne peut dissocier les données du tcd du graphique puisque c'est dy na mi que.

Bonjour Celeda, bonjour le forum,

Je te re mer cie Ce le da. Effectivement c'est certainement la raison d'être des TCDs.
En revanche, ce que j'ai donc du faire est de copier en mode image le graphique et hop le tour est joué. Par très orthodoxe mais efficace.
Merci encore de ton retour et pour tout ce tu apportes ici.

Bonjour à tous,

En étant à nouveau confronté au même problème je me suis aperçu que vous méritiez tous plus d'infos...Juste retour des choses, j'apprends tellement de ce forum.
Alors pour déplacer le graphique "neutalisé". Il suffit de le copier et de le coller spécial et là une petite fenêtre sous Excel 2007 s'ouvre vous demandant le format désiré.
Pour les données je fais un collage spé avec coller les valeurs.
Voilà, encore une fois pas top orthodoxe mais terriblement efficace.
Ciao

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
499
Retour