• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bambi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bambi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

J'ai un probleme basique de création de graphique.😕
Je n'arrive absolument pas à me servir de cette histoire de gestionnaire de nom pour faire en sorte que mon graphique se mette à jour au fur et à mesure de la saisie de données
C'est pourtant simple en apparence mais rien à faire, je ne saisis pas le principe donc je tourne en rond
J'aimerai également avoir juste une ligne de 0 horizontale en rouge sur le graphique.
Merci d'avance de votre aide 😉

Pièces jointes

Re : Graphique basique

Re
j'ai mis une seconde série, avec un seul point à 0 ( H2), pour ce point j'utilise un nuage de point pour pouvoir avoir des barres d'erreur, lorsque le point est visible sur le graph il suffit de faire un click droit dessus, et de personnalisé les barres d'erreur.
Si tu ni arrive pas je te remettrais un fichier avec le point visible.

Re : Graphique basique

re CB60

J'ai beau avoir tout suivi, si je fais un clic droit sur mon point, je n'ai pas l'option "Personnaliser les barres d'erreurs".
Je suis sous Excel 2007 et j'oublie toujours de le préciser car j'enregistre le plus souvent au format xls pour des problèmes de compatibilité avec le bureau.
Est-ce que ce serait ça qui change quelque chose ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
591
Retour