Graphique Aires cumulées + courbe simple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lelaina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lelaina

Guest
Bonjour

Je souhaite faire un graphique qui fasse apparaître plusieurs aires cumulées et 1 courbe simple. Tout ceci sur la même échelle de valeur.
Je joins le fichier .xls. En fait je voudrais que les 2 graphiques ne fassent qu'un.
J'utilise Excel 2000.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Graphique Aires cumulées + courbe simple

Tu mets toutes tes valeurs en graphique aires cumulées et ensuite en sélectionnant la série "Ressources" tu fait un clic droit, tu sélectionnes type de graphique et tu prend une courbe, voilà, en espérant être clair.

Julien

ça ne marche pas chez moi.. 🙁
C'est peut-être une question de version de logiciel (tu utilise Excel 2004 et moi Excel 2000)
Merci quand même pour ton aide

il faut que tu cliques sur ton graphique pour sélectionner uniquement la série que tu veux modifier, après tu vas dans le menu graphique, type de graphique et tu prend une courbe, normalement cette série passe en courbe sans faire bouger les autres.

Julien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
751
Réponses
6
Affichages
746
Réponses
5
Affichages