Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Les graphes etant mon point faible...est il possible de representer sur un graphe les données suivantes:
Exemple

J'ai 2255 élèves et parmi ces 2255 élèves j'ai 100 élèves qui apprennent les langues et parmi ces 100 élèves j'ai 4 élèves qui pratiquent l'anglais.

MERCI

Re : graphe

Bonjour

Oui mais sans savoir de quelles données tu pars et le type de représentation attendue...
Exemple 1 camembert représente tes 2255, une part de 100-4 ceux qui apprennent des langues et une part de 4 ceux qui pratiquent l'anglais.

Re : graphe

Camembert ?

Soyons clairs :
4 qui pratiquent l'anglais parmi 100, restent 96 qui ne pratiquent pas, et restent 2155 non polyglottes.
donc 3 données 4, 96, 2155. La somme des 3 fait 2255.
Les 4 seront noyés dans ton calendos, quasiment invisibles, les 96 seront ridicules. Alors qu'un graphique à 2 axes...

Même dans un Brie...

Gruick

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
219
Réponses
4
Affichages
223
Réponses
3
Affichages
454
Réponses
14
Affichages
490
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…