graphe avec incrémentaion mensuelle automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dinette

Guest
bonjour
je dois réaliser des graphes ( courbes ou histogrammes) et je voudrais qu'il s'incrémente automatiquement chaque mois lorsque je vais le compléter. Actuellement , il apparait les mois qui ne sont pas encore renseigné. comment faire pour qu'il apparaissent au fur et à mesure .
merci de votre aide

Pièces jointes

Re : graphe avec incrémentaion mensuelle automatique

Bonjour,

Il te faut aller dans l'onglet formule puis dans le gestionnaire de nom pour définir la plage avec la formule DECALER.
Regarde le fichier joint et ajoute des données ,le graphe devrait se mettre à jour

@ plus

Pièces jointes

Re : graphe avec incrémentaion mensuelle automatique

Bonjour,

My two cents.

Avec 2010, il y a une solution simple : utiliser les tableaux, le graphique basé sur un tableau se mettra à jour à chaque ajout de ligne.

Voir exemple...

Pour ajouter une ligne dans un tableau, se positionner sur la dernière cellule en bas à droite du tableau et appuyer sur la touche tabulation.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
982
C
Réponses
15
Affichages
2 K
C
N