getsion heure

  • Initiateur de la discussion christian
  • Date de début
C

christian

Guest
je voudrais entrer un nom dans une cellule , celle a coté me donnant la date et l'heure a laquelle je l'ai entrée et que cette date et heure soit figée définitivement , troisième collone me disant si j'ai déja entrée ce nom et si oui a quel date et heure
j'espère avoir été clair , je ne connais pas ou presque pas xcell , je possède la version 97 sr2
le but en fait est de gerer une liste de personnes entrés par code barre pour des repas , savoir a quel heure et date ils ont mangés et combien de fois par jour
si vous pouvez m'aider ce serait super car j'ai vraiment besoin d'obtenir ce résultat et tout ça me dépasse
merci d'avance et pour savoir pourquoi j'ai besoin de ce type de programme allez consulter www.franch-country-festival.net , c'est pour gerer les repas bénévoles que j'ai besoin de ce type d'application
@+
 
C

christian

Guest
resalut toute l'équipe

donc comme l'a écrit vériland je crois en effet que je peux clore ma requete
TI que je salue au passage c'est occupé de mon cas
je dois dire que quant effficacité va de pair avec professionalisme gentillesse sérieux qualité on obtient un résultat qui dépasse de loin ce que j'osais a peine espérer
aussi je voudrais remercier de façon officiel TI qui a eut pitié de moi (lol)mais aussi toute l'équipe de ce site qui est grandiose en qualité
je vous remercie tous pour votre aide qui m'a été plus que précieuse et espère pouvoir moi aussi un jour peu etre vous rendre service ( pourquoi pas mais pas sur xcell je pense)
en tout cas tout cela m'a donné envie d'apprendre les vba et les 1000 autres trucs que vous etes capables de faire murir dans des applications car je trouve tt ça géant et interressant donc vous risquez de me revoir sur ce site car j'ai pas mal de choses a faire via excell et comme j'aime comprendre ce que je fais je vais bosser now
j'ai voulu vous faire partager le fichier mais meme zipé celui est trop volumineux donc si quelqu'un le veut je lui enverrai sur son mail sans problèmes
merci a tous et @+

christian
 
V

Vériland

Guest
Ah ben Christian, voilà qui nous fait plaisir de te lire...de plus, pouvoir te compter parmis les personnes satisfaites dans ce forum, renforce notre volonté d'aller de l'avant, tout en ayant le plaisir à offrir une aide gracieuse et bénévole aux autres...

A ce titre j'imagine sans mal la satisfaction que tu as pu avoir avec Ti qui dit entre nous est tout de même l'auteur de pas mal d'applications les unes les plus époustoufflantes que les autres et qui nous facilite bien la tâche avec Excel ...(va encore me dire des choses lui...lool)

Puisque les applications de Ti sont présentes sur ce site, je ne peux que te suggérer d'y faire un tour pour les télécharger, au besoin je me ferais même un plaisir de te guider personnellement vers ses programmes...je ne les listes pas ici, car je pense que Thierry n'est pas homme à vouloir s'afficher de cette manière...

Par contre Christian, je serais ravi d'avoir en ma possession ton application (enfin celle de ti...j'fais la collection des ProgTi...loool) j'ai même entendu dire que c'était alimentaire...hi hi hi

Enfin pour conclure malgré notre réserve du début (j'étais signataire du post de @Thierry), je m'aperçois avec joie que la partage de chacun à ouvert le dialogue et a rendu le fil plus authentique...Merci à toi

Allez...au plaisir de te retrouver dans un autre post...

A+Veriland.gif


PS : Mon mail est sous Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Vériland et les gens de ce fil...

Aïee... Je ne peux passer outre et je ne peux m'empécher de dire un truc : on est passé à coté complètement du forum dans ce fil....

Enfin il reste quelques belles paroles..... mais niveau Excel.... ben on a plus rien appris depuis le 13-05-03 13:40

M'enfin.... çà sert à quoi que "j'engueule" Zon...

Enfin rien n'est grave, tout est échange de connaissance.

Pas de problème pour Christian et je souhaite bonne chance au Ce lien n'existe plus

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 912
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard