• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philmar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

philmar

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je n'ai pas trouvé sur le forum..est-ce que quelqu'un a un exemple de fichier excel étant un véritable outil de gestion de stock "sécurisé", qui permettrait dans une infirmerie de saisir tout ce qui est consommable (seringues, pansements), creant des fiches de stock, des entrées (avec fournisseurs) des sorties pour des patients, des valorisations du stock...Sachant qu'une seringue par exemple pourrait être achetée chez des fournisseurs différents, donc avec des codes différents...Tout cela sécurisé, et c'est ça que je voudrais vérifier si c'est possible à faire avec excel, pour qu"un utilisateur d'excel débutant n'efface pas une quantité, une ligne de stock par erreur..
Si qqun a une exemple à me montrer, merci.
Bien cordialement

Re : Gestion de stock

Bonsoir,
Il y a une mine de fichiers gérant des stocks et autre dans la rubrique téléchargement\Professionnel\Gestion commerciale de ce site. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur?
Bon courage,
MTh

Re : Gestion de stock

Salut
Bonsoir le fil
Bonsoir le forum

arff si tu ne trouves pas ,essayes donc de faire un fichier exemple de ce que tu as et de ce que tu veux ,on pourra surement faire quelque chose pour toi Lol
pour ce qui est de la protection y'a pas de problème ,je pense car il existe dans excel plusieurs façons de protéger des feuilles , cellules etc
pas évident de tout faire Lol
Bonne fin de Soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
710
Réponses
0
Affichages
128
Réponses
3