Bonjour,
Je fais appel a vos connaissances.
L'idée est de pouvoir gérer les stocks d'une zone de stockage de produits frais.
Je vous avoues que mes connaissances sont (très) limités concernant les formules avancées d'Excel, j'ai donc a la base utilisé un tableau déjà existant.
L'idée est donc d'avoir une base de donnée produit (onglet 1), puis un historique des entrées et sorties (onglet 2) par référence. Je penses que cet aspect est ok sur le fichier joint.
Il me reste donc a gérer l'onglet 3 (Etat des stocks), et la je sèche!
Je voudrais que cet onglet reprenne les stocks par DLC de chaque référence, l'onglet est prêt, mais il ne manque plus qu'a lui insérer les formules adéquates. J'ai fais pas mal de recherches et de test, mais les résultats m'ont fait mal aux yeux lol
Merci d'avance pour votre retour
Je fais appel a vos connaissances.
L'idée est de pouvoir gérer les stocks d'une zone de stockage de produits frais.
Je vous avoues que mes connaissances sont (très) limités concernant les formules avancées d'Excel, j'ai donc a la base utilisé un tableau déjà existant.
L'idée est donc d'avoir une base de donnée produit (onglet 1), puis un historique des entrées et sorties (onglet 2) par référence. Je penses que cet aspect est ok sur le fichier joint.
Il me reste donc a gérer l'onglet 3 (Etat des stocks), et la je sèche!
Je voudrais que cet onglet reprenne les stocks par DLC de chaque référence, l'onglet est prêt, mais il ne manque plus qu'a lui insérer les formules adéquates. J'ai fais pas mal de recherches et de test, mais les résultats m'ont fait mal aux yeux lol
Merci d'avance pour votre retour