pouetpouetlagalette
XLDnaute Junior
Amis du jour Bonjour,
Je joins un fichier qui vient de ce forum, pour lequel j ai souhaité l'adapter à mes besoins.
je souhaite m'en servir comme gestion de stock produit finit.
les impératifs sont les suivants:
plusieurs produits - plusieurs dates de productions avec des DLC/DDM résiduelles au cas par cas,
une alerte stock minimal
une alerte date limite pour envoie
la possibilité de remettre le stock initial du produit a tout moment pour passer de stock virtuel a stock réel lorsque celui ci est fait de manière physique.
Du coup j'ai essayé de mon côté avec les quelques pauvres connaissances dont je dispose.
Sur les macros, existantes j'ai essayé de modifier, mais à un moment çà plante(???)
MACRO SAISIE DES NOUVEAUX STOCKS
Laisser la date - celle ci correspond à la date de saisie physique de la référence du produit
Référence produit- à laisser
BL FOURNISSEUR- a transformer en DATE AUTOCLAVAGE
QTé recues- a transformer en quantite produite
Qté saines- à laisser
Nature de l'entrée- à enlever
Lieu de stockage- à enlever
MACRO SAISIE DES SORTIES
enlever BL CLIENT ET N°remorque
SUR LES ONGLETS
ENTREE, J'ai mis en jaune là où je plante
SORTIES, retirer BL CLIENT et Lieux de stockage
Pour les consultations/modifications,
ACCUEIL, autoriser uniquement les operateurs de saisie
ENTREE-SORTIES-STOCK-RECAP-BASE pour l'admin uniquement
STOCK RECAP CONSULTATION- accessible à tous pour consultation et modification UNIQUEMENT sur la colonne D
Je précise que j'aimerai progresser sur le sujet ET que le but c'est que je comprenne les étapes,
Merci aux mentors de me guider sur les étapes à suivre.
Je précise que je comprends bien mais qu'il faut m'expliquer longtemps,
C'est dire la charge psychologique et morale qui attendent les personnes qui vont m'accompagner sur le sujet.
Merci d'avoir lu ce pavé et je présente mes excuses à ceux qui n'ont pas compris mon besoin ressenti.
Amitiés.
Je joins un fichier qui vient de ce forum, pour lequel j ai souhaité l'adapter à mes besoins.
je souhaite m'en servir comme gestion de stock produit finit.
les impératifs sont les suivants:
plusieurs produits - plusieurs dates de productions avec des DLC/DDM résiduelles au cas par cas,
une alerte stock minimal
une alerte date limite pour envoie
la possibilité de remettre le stock initial du produit a tout moment pour passer de stock virtuel a stock réel lorsque celui ci est fait de manière physique.
Du coup j'ai essayé de mon côté avec les quelques pauvres connaissances dont je dispose.
Sur les macros, existantes j'ai essayé de modifier, mais à un moment çà plante(???)
MACRO SAISIE DES NOUVEAUX STOCKS
Laisser la date - celle ci correspond à la date de saisie physique de la référence du produit
Référence produit- à laisser
BL FOURNISSEUR- a transformer en DATE AUTOCLAVAGE
QTé recues- a transformer en quantite produite
Qté saines- à laisser
Nature de l'entrée- à enlever
Lieu de stockage- à enlever
MACRO SAISIE DES SORTIES
enlever BL CLIENT ET N°remorque
SUR LES ONGLETS
ENTREE, J'ai mis en jaune là où je plante
SORTIES, retirer BL CLIENT et Lieux de stockage
Pour les consultations/modifications,
ACCUEIL, autoriser uniquement les operateurs de saisie
ENTREE-SORTIES-STOCK-RECAP-BASE pour l'admin uniquement
STOCK RECAP CONSULTATION- accessible à tous pour consultation et modification UNIQUEMENT sur la colonne D
Je précise que j'aimerai progresser sur le sujet ET que le but c'est que je comprenne les étapes,
Merci aux mentors de me guider sur les étapes à suivre.
Je précise que je comprends bien mais qu'il faut m'expliquer longtemps,
C'est dire la charge psychologique et morale qui attendent les personnes qui vont m'accompagner sur le sujet.
Merci d'avoir lu ce pavé et je présente mes excuses à ceux qui n'ont pas compris mon besoin ressenti.
Amitiés.