Re : Gestion de dossier [Recherche multi critère]
Bonjour Dranreb,
Je suis désolé si j'ai omis d'indiquer quelque chose, j'ai pourtant essayer d'expliquer un maximum de chose sur ce que je souhaitais réaliser.
Actuellement on travail sur un fichier qui comporte 7 onglets, ou les collaborateurs sont obligés d’insérer des lignes pour entrer de nouvelles données, de sélectionner tous les onglets et de cliquez sur "Recherche" pour rechercher un dossier, de supprimer manuellement une ligne pour effacer un dossier traité en entier etc...
Régulièrement je suis obligé de nettoyer le fichier car des lignes sont insérées n'importe où, des données sont collées alors qu'elle ne correspondent pas du tout aux champs remplies etc... Cela provient beaucoup des erreurs de touches entre ctrl+f et ctrl+v., ou des lignes vides sont restés, car la ligne n'a pas été supprimée, mais seules les données ont été effacées.
Ce tableau, nous permet donc d'enregistrer les dossiers sur lesquels nous avons travaillés et pour lesquels nous sommes dans l'attente de quelque chose. (les informations enregistrées sont celles que l'on retrouve dans mon USF_DOSSIER).
Il nous permet également d'avoir une correspondance entre les onglets (qui représentent chacun un motif d'attente), et l'endroit où les dossiers sont classés dans l'armoire.
Je souhaite donc créer un tableau de données, pour lequel l'utilisateur ne touche pas directement aux données. Donc en passant par un USF.
Je suis prêt à revoir mes objectifs pour obtenir quelque chose de fonctionnel.
J'espère que vous voudrez bien continuer de m'aider.
Cordialement,