gestion de cours de tennis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myayo001
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

myayo001

Guest
bonjour,
voila mon soucis, je donne des cours de tennis et j'aimerai créer mon planning, gérer les heures données ainsi que l'argent reçu.

j'ai déjà crée quelque tableau mais je n'arrive pas à automatiser tout ca!

si quelqu'un peut m'aider! ou si quelqu'un a une autre idée pour construire le tableau!!!

merci a vous tous!!

Pièces jointes

Re : gestion de cours de tennis

Bonjour

Une nouvelle version avec un bilan, élève par élève.

J'ai dû procéder avec un tableau intermédiaire (pour la somme des heures) et une colonne intermédiaire (pour la liste des élèves).

Vérifies les résultats obtenus et dis nous ce qui va, ne va pas, ce qu'il faudrait en plus...

Si quelqu'un trouve des formules plus simples (Il y en a certainement)...

Une fois les feuilles planning et avril finies, il te faudra encore dupliquer sur les autres feuilles. Il y a du boulot...

@ plus

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : gestion de cours de tennis

Bonjour à tous, bonjour myayo001

Suite à une magnifique 😉 😉 proposition de David84 sur le fil ci-dessous,

https://www.excel-downloads.com/threads/liste-triee-par-ordre-alpha-extraite-dun-tableau.147738/

permettant de dresser la liste des noms des clients contenus dans un tableau, dans l'ordre alphabétique, en éliminant les doublons et les blancs du tableau initial , myayo001, tu trouveras ci-dessous une nouvelle proposition sans la colonne intermédiaire R, de la la feuille planning été, qui n'est plus utile.

Pour simplifier la formule, il ne faut pas oublier de nommer zone la plage $B$4:$G$47

@ plus

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
304
Réponses
9
Affichages
735
Retour