Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gérer un sotck

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lg44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lg44

Guest
Bonsoir à tous
je suis nouveau et je découvre le forum,

je "bricole " avec excel et je cherche de l'aide

Voici mon problème:

il faut que je gère un stock de bois et quincaillerie ,
je pense qu'il faudrait une feuille pour l'ensemble , ensuite une feuille avec les clients et le nombre de matériaux et quincaillerie utilisées, et peut-être une feuille avec un sous total du stock avec un stock mini pour une éventuelle commande....
J'ai bien vu certains fichiers mais je les trouves compliqué à utiliser (probablement de part mon ignorance)

j'espère avoir été suffisamment clair

Merci d'avance

Re : Gérer un sotck

Bonsoir jean Marcel, MJ13
tes remarques sont justes , mais de chez moi je n'ai pas le fichier que j'ai commencer
il va falloir attendre lundi que je sois au boulot
Et pour Bruno merci d'avoir remarquer la faute de frappe

@+

Re : Gérer un sotck

Bonjour ,

je sollicite de nouveau votre aide

voici ce que j'avais préparé

Dans la liste j'ai énuméré tous mes besoins mais je ne fais pas la différence entre "stock mini" et "stock d'alerte"
Dans les fournisseurs , j'en ai plusieurs pour les mêmes matériaux et pourrons être différents suivant leurs offres
Dans les clients, il faudrait pouvoir quantifié tous les matériaux et qu'ils se soustraient dans la liste ? Est-ce possible?

Et la base de donné ....? Il faut m'expliquer

Merci de m'aider

Cordialement

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
536
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…