Microsoft 365 Mise en forme conditionnelle d'une colonne

Ben92290

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je gère un stock de fournitures et je voudrais que mon stock en cours "stock au 31/10/23" par exemple apparaissent en vert ou en rouge selon que mon stock en cours ai atteint ou non le "stock d'alerte", le tout par articles.
Est il possible de créer une mise en forme conditionnelle pour chacun des articles sur l'ensemble de la colonne ou dois-je le faire manuellement pour chaque article?

Explication :
J'ai plusieurs lignes d'articles.
Pour chaque ligne j'ai une colonne "stock alerte" et une autre "stock au 31/10/23" je voudrais que les valeurs des cellules de la colonne "stock alerte" s'écrivent en rouge (si la valeur est inférieur à sa cellule respective -> colonne "stock d'alerte" ou en vert sil elle est supérieur.

Exemple : la cellule L122 de la feuille "quincaillerie et fourniture" s'écrit en couleur rouge si sa valeur est inferieur à la valeur de la cellule F122 ou en vert si la valeur est supérieur.
J'aimerai faire cela pour chaque ligne, L123 par rapport à F123 etc...
Je peux faire la mise en forme continuelle pour chaque ligne une à une (mais ca serait trop long), existe t il un moyen de le faire pour la colonne entière ?

J'espère avoir été assez clair.


Fichier : https://fromsmash.com/uEnTm5WaI5-ct


Merci de votre aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame