Bonjour à tous,
J'ai un calendrier pour les 12 mois de l'année et un onglet par salariés, pour gérer les heures de travail par jour et un total par semaine.
Un onglet aussi ListAbs, pour les CP, maladie, RTT, ½ CP, ½ RTT, et les congés exceptionnels (parental…) en entrant les dates d'absences,
Colonne O il faudrait pouvoir inscrire les absences.
Martine à ½ RTT les mercredis, les cp, maladie ou autres
Laurence 1 RTT le jeudi.
Alors quelle formule ? je suis perdue.
J'ai aussi une autre question, fin du mois de janvier j'ai un souci de calcul des heures pour le mois. pouvez vous aussi regarder.
Merci beaucoup et je joint le fichier.
MM
J'ai un calendrier pour les 12 mois de l'année et un onglet par salariés, pour gérer les heures de travail par jour et un total par semaine.
Un onglet aussi ListAbs, pour les CP, maladie, RTT, ½ CP, ½ RTT, et les congés exceptionnels (parental…) en entrant les dates d'absences,
Colonne O il faudrait pouvoir inscrire les absences.
Martine à ½ RTT les mercredis, les cp, maladie ou autres
Laurence 1 RTT le jeudi.
Alors quelle formule ? je suis perdue.
J'ai aussi une autre question, fin du mois de janvier j'ai un souci de calcul des heures pour le mois. pouvez vous aussi regarder.
Merci beaucoup et je joint le fichier.
MM
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