XL 2019 Afficher un nombre calculé dans un calendrier

cimbombom

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide pour la création d'une fonction qui dépasse allègrement mes compétences.

Dans l'Excel en pièce jointe, je saisis manuellement dans la première feuille les absences des collaborateurs (nom, dates et motif). Je souhaiterais que dans la feuille en lien avec le motif, le nombre de personnes concernées s'inscrive sous le(s) jour(s) du calendrier.

Exemple : Une personne est absente du 01.02.2023 au 15.02.2023 pour une maladie. J'aimerais que dans la feuille "Maladie", il y a ait un "1" en face de tous les jours situés du 01.02.2023 au 15.02.2023. "2" s'il y en a 2, "3" s'il y en a 3, etc.

Un grand merci d'avance si quelqu'un est en mesure de m'aider.

Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Calendrier des absences.xlsx
    24.4 KB · Affichages: 4

Laurent78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide pour la création d'une fonction qui dépasse allègrement mes compétences.

Dans l'Excel en pièce jointe, je saisis manuellement dans la première feuille les absences des collaborateurs (nom, dates et motif). Je souhaiterais que dans la feuille en lien avec le motif, le nombre de personnes concernées s'inscrive sous le(s) jour(s) du calendrier.

Exemple : Une personne est absente du 01.02.2023 au 15.02.2023 pour une maladie. J'aimerais que dans la feuille "Maladie", il y a ait un "1" en face de tous les jours situés du 01.02.2023 au 15.02.2023. "2" s'il y en a 2, "3" s'il y en a 3, etc.

Un grand merci d'avance si quelqu'un est en mesure de m'aider.

Bonne journée !
Bonjour,

un essai/ébauche avec FILTRE

Laurent
 

Pièces jointes

  • Calendrier des absences ébauche.xlsx
    29.6 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 981
Membres
101 855
dernier inscrit
alexis345