Bonjour à tous,
Comme je sais qu'avec Excel on peut tout faire ^^, je viens vous demander un peu d'aide...
Voilà, à partir d'une liste de produits (1 ligne = 1 article), j'aimerais pouvoir en sélectionner certains manuellement (cases à cocher ?) afin d'en générer une nouvelle liste sur autre feuille Excel, ou dans un fichier de texte, ou directement pour impression.
Exemple de liste :
| Produit A | Info A | Quantité A | Prix A | *
| Produit B | Info B | Quantité B | Prix B |
| Produit C | Info C | Quantité C | Prix C | *
| Produit D | Info D | Quantité D | Prix D | *
Je sélectionne les produits A, C et D mais pas B, ainsi en cliquant sur un bouton (ou je ne sais quoi) la liste de ces 3 produits est créée (sans le produit B bien-sûr)
Est-ce possible ? Merci pour votre aide 🙂
Comme je sais qu'avec Excel on peut tout faire ^^, je viens vous demander un peu d'aide...
Voilà, à partir d'une liste de produits (1 ligne = 1 article), j'aimerais pouvoir en sélectionner certains manuellement (cases à cocher ?) afin d'en générer une nouvelle liste sur autre feuille Excel, ou dans un fichier de texte, ou directement pour impression.
Exemple de liste :
| Produit A | Info A | Quantité A | Prix A | *
| Produit B | Info B | Quantité B | Prix B |
| Produit C | Info C | Quantité C | Prix C | *
| Produit D | Info D | Quantité D | Prix D | *
Je sélectionne les produits A, C et D mais pas B, ainsi en cliquant sur un bouton (ou je ne sais quoi) la liste de ces 3 produits est créée (sans le produit B bien-sûr)
Est-ce possible ? Merci pour votre aide 🙂