Générer un document word en utilisant des informations dans une feuille Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chnook
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chnook

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de générer un document word (utilisant un modèle défini) comprennant des informations de plusieurs cellules contenues dans un tableau Excel.
J'ai mis en pièce jointe un dossier comprennant un document excel et un document word détaillant un peu plus ma requete.
Etant donné que l'explication n'est pas forcement très claire, je répondrais à toutes vos interrogations.
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Générer un document word en utilisant des informations dans une feuille Excel

bonjour,

Oui c'est possible via le menu publipostage sur word tu dois sauvegarder ton classeur excel puis configurer une connexion entre le document word et ton classeur pour importer les champs.

Re : Générer un document word en utilisant des informations dans une feuille Excel

Merci beaucoup pour les indications.
La version publipostage fonctionne parfaitement. Je vais tester le code.
Très bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
A
Réponses
2
Affichages
3 K