Fx rechercheV et equiv ou index

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miro911
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Miro911

Guest
Bonjour à tous

je sais qu'il ya de nombreux exemples de l'utilisation de ces formules cependant je n'arrive pas a l'appliqué à mon cas

ce que je veux c rencoyer une valeur en D38( valaeur qui se trouve sur une autre feuille nomé menus) en regardant dans la plage D26:d36 sans que cela n'empache de mettre une autre reference dans la plage d26:d36

c plus simple sur le fichier je pense

Pièces jointes

Re : Fx rechercheV et equiv ou index

salut Od

ce que je veux c pouvoir mettre le code 100 par exemple qui se rapport aux menus n'importe ou dans la plage D26 à D36 et que dans la cellule d38 le descriptif du menu soit ramener automatiquement
pour le moment je n'arrive a faire cela que si je mets le code 100 dans le cel D26 si je mets le code 100 en D27 cela ne fonctionne pas tous cela sans que ça gene l'utilisation des autres codes

j'espere que c plus clair que la premiere fois

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
975
Réponses
15
Affichages
2 K
V
Réponses
8