Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aysgt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aysgt

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux feuilles excel dont l'une serait ma base de donnée afin de procéder de la même façon que lorsque je fusionne un document word et une BDD excel.
Il s'agit d'une BDD qui liste des objets et leur caractéristiques. Je voudrais pouvoir choisir certains de ces objets pour les insérer dans un autre classeur qui serait une facture avec des formules pré établies.
Merci

Re : Fusion

Bonjour aysgt,

- tout à fait faisable, en utilisant par la suite des fonctions telles que recherchev(), index(), equiv()
- mais bon, sans plus d'infos, cela va être difficile de t'en dire plus

Re : Fusion

Merci bertrand,

En fait je voudrais pouvoir sélectionnr dans ma liste les objets qui doivent figurer sur la facture. Quelle est la meilleure mise en forme pour que je puisse facilement cocher les objets en question? De plus certains éléments champs ne doivent pas apparaitre, comment les sélectionner? Faut il insérer des champs de fusion comme sur word?
Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
B
Réponses
0
Affichages
1 K
bilbinou
B
N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
L
Réponses
5
Affichages
2 K
Papillon33400
P
T
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
983
ThidPiloup
T
C
Réponses
2
Affichages
4 K
C
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
I
Réponses
9
Affichages
2 K
ISATELLE
I
M
Réponses
35
Affichages
11 K
Mister57
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…