Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fusion de 2 cellules et renvoie du txt à la ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David

Guest
Bonjour,

j'ai un tableau excel dans lequel je veux fusionner 2 cellules et renvoyer le texte à la ligne automatiquement. Mon problème est que mon texte est tronqué.

Comment faire (sans ajouter de colonnes supplémentaires à mon tableau) ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : je bosse sur la version Excel 2000

Bonjour David,

Qu'entends tu par 'Renvoyer le texte à la ligne' ?

En attendant plus de précisions, je te propose cette ligne de code :

Range('a4') = Chr(10) & Range('a2') & ' ' & Range('a3')

En espérant que cela te dépanne.

Abel.

j'ai mis un fichier joint

en fait sur une même ligne je veux que la hauteur de ma ligne s'ajuste automatiquement en fonction de la fusion de 2 mes cellules

Merci pour votre aide

Re:Fusion de 2 cellules : fichier

fichier joint [file name=Mod_Devis_Portrait_sav.zip size=2989]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Mod_Devis_Portrait_sav.zip[/file]

Pièces jointes

Re:Fusion de 2 cellules : fichier

je n'ariive pas à ajuster la hauteur de la ligne de mon tableau afin de pouvoir lire tout mon texte dans la colonne 'désignation'

Salut à tous,

Je débute sous VBA, et je bute aussi sur le fait que quand 2 celulle sont fusionnées, le renvoie à la ligne automatique ne fonctionne plus (vive automatique) et l'ajustement de la ligne automatique toujours, ne fonctionne pa non plus.

Que faire SVP ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
153
Réponses
30
Affichages
550
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…