Bonsoir,
Ne sachant pas comment aborder le problème, je sollicite votre aide, pour savoir si c’est possible grâce à une formule, du style : cherche le client 10 et remonte-moi tous ce que tu trouves le concernant. Ou s'il faut une macro car infaisable avec des formules ?
Je reçois un fichier Excel chaque semaine, qui reprend les commandes des clients pour la semaine suivante.
Dans un autre fichier, je voudrais regrouper les commandes de la semaine n°X (précédemment reçu) par client, sous forme de tableau, pour pouvoir l’envoyer par mail. (Un tableau par client)
Dans l’onglet récap client j’ai fait deux tableaux, un vierge pour les formules, si c’est possible. Et un qui représente le résultat que je cherche à obtenir. L’autre onglet semaine X représente le tableau que je reçois.
Pour info le client peut faire :
-Une commande par jour
-une seule commande pour la semaine
Il peut y avoir une journée sans commande
Merci
Ne sachant pas comment aborder le problème, je sollicite votre aide, pour savoir si c’est possible grâce à une formule, du style : cherche le client 10 et remonte-moi tous ce que tu trouves le concernant. Ou s'il faut une macro car infaisable avec des formules ?
Je reçois un fichier Excel chaque semaine, qui reprend les commandes des clients pour la semaine suivante.
Dans un autre fichier, je voudrais regrouper les commandes de la semaine n°X (précédemment reçu) par client, sous forme de tableau, pour pouvoir l’envoyer par mail. (Un tableau par client)
Dans l’onglet récap client j’ai fait deux tableaux, un vierge pour les formules, si c’est possible. Et un qui représente le résultat que je cherche à obtenir. L’autre onglet semaine X représente le tableau que je reçois.
Pour info le client peut faire :
-Une commande par jour
-une seule commande pour la semaine
Il peut y avoir une journée sans commande
Merci