• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skall93
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

skall93

Guest
🙂 Bonsoir à tous,

j'ai besoin d'aide afin de trouver la bonne formule, je n'y arrive pas SVP

Voilà en H5 j'ai une valeur à 10 elle est suppérieure à la valeur que j'ai en K5 je voudrais que la cellule suppérieure à la valeur K5 (H5) réponde Ok! ou Non! si la condition est vérifiée, et que le résultat s'affiche en rouge sur fond jaune pour que cela soit bien visible.

Merci de m'aider :unsure:

salut Jyll, le forum
je comprends pas trop !!
si la valeur est supérieure => police rouge et fond jaune
si c < seulement NON
en suuprimant ta 2ème condition tout roule!

ou y'a un truc qui m'a échappé !!

JC

😉 Bonsoir Jean Yves,
Très gentil pour la réponse j'ai réussit à faire avec la commande Format --> Mise en forme conditionnelle et ça marche. Merci pour l'exemple je le garde également sur mon disque dur.
🙂

🙂 Bonsoir Jean Yves,
Très gentil pour la réponse j'ai réussit à faire avec la commande Format --> Mise en forme conditionnelle et ça marche. Merci pour l'exemple je le garde également sur mon disque dur.
😉
PS: j'étais déconnecter c'était skall93, merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
157
Réponses
15
Affichages
819
Retour